On s’appelle C3M, l’acronyme a de nombreuses significations, mais ici et maintenant, on avait envie de vous raconter comment on donne du #relief et de la profondeur à vos Relations presse…
20 janvier 2024Comment on fait des RP en 3D
Par exemple, on adore proposer du #présentiel. Dans les 600 communiqués de presse quotidiens qu’un journaliste peut recevoir, une invitation presse aura toutes les chances de trouver plus d’écho qu’un simple communiqué.
Nous sommes des gens d’échanges, de réseau, de contact, de terrain. Les journalistes, aussi. En tant que professionnels des relations presse, c’est Notre Job de multiplier ces mises en relation, ces scénarios exclusifs, ces expériences qui font les meilleurs articles et reportages.
Les relations presse sont bien plus que la capacité de produire, diffuser et faire tourner en boucle des communiqués de presse sur des fils de presse.
Les journalistes ne se contentent pas des déclarations bien formulées, sinon, ils feraient [𝐂𝐭𝐫𝐥 𝐂] [𝐂𝐭𝐫𝐥 𝐕] pour produire des dépêches à la chaîne, et l’IA aura tôt fait de les remplacer… Ils cherchent de l’expérience, et du vécu.
Psst. Au fait, C3M, ça veut dire 𝐂𝐚𝐛𝐢𝐧𝐞𝐭 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥𝐬 𝐞𝐧 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 & 𝐌𝐞́𝐝𝐢𝐚𝐬. 💡