Avencall : Nouvelle Cuisine !
17 avril 2011En accord avec le rythme de développement intensif de la PME, C3M poursuit en 2011 sa collaboration avec la valeur montante de la VoIP en environnement libre.
Analyse de la campagne : Le parcours d’Avencall, jalonné de signatures auprès de Grands Comptes, a permis une reconnaissance rapide auprès des médias télécoms et informatique. 01 Informatique, Le Journal des Télécoms, Phonetik, CIOonline, Réseaux & Télécoms, Silicon, ZDNet, DSIsionnel, le Journal du Net, Distributique, Solutions & Logiciels : ils sont tous au rendez-vous dès que le service de presse est activé par C3M. Dans la foulée, la stratégie s’élargit vers le registre économique et nous marquons des points avec Les Echos, Innovation, le Journal des Entreprises, et les presses régionales où Avencall développe ses activités commerciales….
Un plus : La dissémination systématique et massive des communiqués de presse sur le Web, pour une contribution active au référencement naturel de la marque sur le Web.