Gestion des Relations Presse et de l’achat d’espaces pour une opération en Bourse
14 juillet 2014Microwave Vision lance en juin 2014 une opération majeure d’ouverture de son capital, qui fait appel aux épargnants privés. Un plan d’achat média et une campagne de Relations Presse sont nécessaires pour communiquer de façon ciblée sur l’opération.
C3M, l’Agence de RP depuis 2010 de MVG, intervient sur les 2 plans, en étroite coordination avec les Cabinets Conseils de l’opération. Boursorama, Boursier.com, BourseDirect, Investir, Le Revenu, BFM Radio composent le plan média ; du web, du sponsoring de newsletter, de la web tv, du spot radio et du print pour une campagne publicitaire qui se déploie sur 2 semaines. En parallèle, le PDG de MVG intervient sur les ondes de France Info et BFM TV (Intégrale Bourse), il est aussi interviewé par les principaux médias boursiers ; le communiqué fait le buzz sur le Net. Nous sommes fiers de notre contribution à cette opération financière, qui remporte le succès attendu et permet à MVG de mettre en oeuvre son modèle de développement.