Microwave Vision : Cuisines du monde
17 avril 2011Moment clef dans le calendrier, la présentation officielle des résultats financiers de Microwave Vision vient d’être orchestrée par l’Agence C3M. Ici, nos relations presse incluent les dimensions financières et internationales. La PME de haute technologie, estampillée OSEO Excellence, est introduite en bourse depuis 2005 et réalise 90% de son chiffre d’affaires depuis 12 bureaux dans le monde. Un profil remarquable pour une PME française, que nous nous chargeons de faire remarquer !
En quelques mois, nos actions ont porté leurs fruits ; rapidement, des premières interviews ; très vite, des premiers articles dédiés dans La Tribune, Entreprendre, Investir, Le Journal des Finances, Innovation, Money Week, L’Usine Nouvelle, Le Journal de l’Automobile, Environnement Magazine, Mesures, Essais et Simulations …
En parallèle, un audit d’image est entrepris, des entretiens approfondis en face à face avec une dizaine d’actionnaires internes et externes. De quoi alimenter nos recommandations et échafauder pour le futur de nouveaux axes de travail qui renouvellent et élargissent le champ de la communication externe.