Readsoft, une success story rafraîchissante
24 janvier 2010C3M trouve avec ReadSoft matière à exprimer une expertise bien rodée : les relations presse en High Tech B2B. Une croissance forte, des nouveaux produits, une stratégie de vente indirecte, des clients de prestige, un programme d’événements : il nous a suffi de suivre la dynamique marketing de l’entreprise pour donner corps à une campagne de presse rythmée.
Un démarrage rapide qui s’appuie sur l’expertise de C3M dans le secteur de la GEIDE et de la dématérialisation (Docubase, Document Project, Conex…) et permet de comprendre en un quart de tour les enjeux stratégiques de l’entreprise pour les relayer vers l’extérieur.
De la prise de briefs à la dissémination des communiqués sur le web, notre chaîne de valeur fonctionne à plein régime pour gérer 2 à 4 communiqués par mois et permettre à l’éditeur de solutions de dématérialisation d’exprimer ses ambitions. L’an prochain, ce pionnier de la dématérialisation fêtera ses 20 ans en Suède et à Paris bien sûr… Restez en ligne !