3, 2, 1 Partons en voyage de presse !
24 avril 2013Les relations presse à l’épreuve du terrain ! Cette semaine, retour sur 3 événements qui ont boosté l’image de marque de nos clients et créé un capital sympathie générateur de retombées médias sur la durée…. De l’art d’accélérer votre visibilité auprès des médias phares en se faisant plaisir !
Les AOP Laitières de Normandie ont bénéficié d’un coup de projecteur le 4 avril, avec un événement presse au Purgatoire, où 25 journalistes ont répondu à notre invitation à pécher par gourmandise et par curiosité. Le B-A BA des chroniqueurs gastronomiques, non ? Les premiers articles ne vont pas manquer d’arriver…. En attendant, les images de la réunion, et un écho dans Modes et Travaux.
Air & Cosmos ne pouvait pas passer à côté de l’innovation Starbot de Microwave Vision. Mais une pleine page dans la nouvelle formule, c’est vraiment une belle preuve d’intérêt et une récompense pour les équipes de Communication et de Production qui s’étaient mobilisées avec C3M, le 28 mars pour accueillir en Essonne, la presse et les agences qui œuvrent en faveur de l’innovation à la française, OSEO, l’agence de développement régionale, les pôles de compétitivité….
Acrelec qui travaille depuis 10 ans avec les enseignes mondiales de la restauration rapide et de la grande distribution, vit au rythme de l’hypercroissance. L’histoire d’un savoir-faire enfin rejointe par le faire-savoir, avec un voyage de presse au cœur de l’entreprise. La prime : aucun dossier dans la presse spécialisée qui n’intègre sa vision du multicanal, comme ici dans Linéaires pour un article très bien pensé sur l’avantage à être présent sur ces 2 marchés pour croiser les retours d’expériences ….