Stratégies, à la cadence des tendances
23 juin 2010La vidéo sur Internet, est-ce utile ou futile sur un site de marque ? A rebours de tous les pronostics d’expert, le journal papier va-t-il s’avérer un média du futur? Quels sont les chiffres et indices significatifs du marché de la communication ? Toutes les données pour mesurer l’importance de ces enjeux pour les professionnels de la communication sont fournies en ligne aux abonnés payants de la rubrique«études et tendances de consommation» de l’hebdomadaire de référence Stratégies. Une référence qui est le réflexe, chaque semaine, de122 400 professionnels, passant en moyenne chacun près de 30 minutes à le consulter. L’hebdomadaire est publié par Reed, leader mondial de l’édition de contenus et services professionnels, avec 36 800 employés, 200 bureaux à travers le monde pour un chiffre d’affaires (2006) de près de 8 milliards d’euros.
Un leadership en matière de contenus très ciblés, visible et perceptible dès le premier clic sur Stratégies