ID CONTACT fait sa rentrée sur le salon E-COMMERCE 2012
18 au 20 septembre 2012 – Porte de Versailles – Pavillon 7.3 – Stand J 03
ID CONTACT sera présent sur le salon E-Commerce Paris 2012, le rendez-vous incontournable du secteur en Europe. Sa plateforme de marketing comportemental multicanal, enrichie des expériences clients, revient avec de nouvelles fonctions autour des réseaux sociaux
ID CONTACT facilite le Social CRM
Christophe Leduc, Président-fondateur de ID Contact, interviendra sur deux tables-rondes :
De la gestion des relations clients à la conversation avec les clients – Conférence du
mardi 18 septembre – 10h15 – 12h30
Relation client, multipliez les canaux, pas l’insatisfaction – Conférence du mercredi 19
septembre – 9h00 – 12h30
ID CONTACT présentera sur le Salon E-COMMERCE, sa solution de marketing relationnel intégrant les réseaux sociaux. Il répond ainsi aux préoccupations des leaders du e-commerce d’engager une conversation privilégiée et durable avec leurs clients et prospects.
Pour en savoir plus : www.idcontact.com
IDCONTACT : Autres communiqués de presse
7 juin 2017
ID CONTACT revient sur le Forum e-Marketing
24 & 25 Janvier 2012 - Palais des Congrès -...
7 juin 2017
L’essentiel est invisible … ou comment capter et fidéliser des visiteurs anonymes sur un site Web
Par Christophe LEDUC, PDG de ID CONTACT RESUME – Délivrer...
14 novembre 2013
L’enseigne MUSIKIA orchestre sa stratégie de marketing avec ID CONTACT
Le distributeur d’instruments de musique, Musikia, a choisi ID CONTACT...
24 octobre 2013
La plateforme ID CONTACT retenue par Lolita Lempicka pour son Social CRM
Lolita Lempicka, la marque française de mode créatrice d’une gamme...
24 janvier 2013
ID CONTACT revient sur e-marketing, le salon du marketing digital, avec sa plateforme dédiée au Real Time marketing
29 – 30 janvier 2013 – Palais des Congrès -...