IDCONTACT
http://www.idcontact.comLa plateforme ID CONTACT retenue par Lolita Lempicka pour son Social CRM
24 octobre 2013Lolita Lempicka, la marque française de mode créatrice d’une gamme de parfums à succès, a choisi ID CONTACT pour mettre en place sa stratégie de Social CRM sur Facebook.
La marque souhaite en effet tenir compte des comportements et attentes individuelles de chaque fan, et y répondre de façon personnalisée. La plateforme de CRM Marketing ID CONTACT rend possible cette approche grâce à une automatisation des process avec la récupération des données comportementales, et leur exploitation à travers un moteur de recommandations puissant.
« La relation entre la marque et ses fan sur facebook contribue, comme les autres canaux, à l’amélioration de la connaissance des attentes du contact, une connaissance qui sera partagée entre tous les canaux pour mieux répondre aux attentes sur facebook mais aussi sur les autres canaux : email, boutique (ticket de caisse), SMS… Nous sommes très heureux d’avoir été retenus par cette marque prestigieuse pour mettre en place de projet de CRM Marketing », se rejouit Christophe Leduc, PDG de ID CONTACT.