IDELIO
http://www.idelio.net36 20 Le Numéro Court à la portée de toutes les entreprises
24 février 2006Très efficace et devenu indispensable, le numéro court est disponible maintenant à partir de 125 € HT /mois !
Indispensable numéro court
Plus qu’un effet de mode, les entreprises ont bien compris les limites des numéros de téléphone à 10 chiffres de type 08 (vert, azur ou indigo) difficiles à retenir. Elles utilisent maintenant les numéros courts à 4 chiffres pour simplifier leur accueil et améliorer l’efficacité de leurs publicités1.
36 20 largement testé et approuvé par les Marques
En 2005, de grandes entreprises ont rejoint la communauté des marques utilisatrices du 36 20 : ACADOMIA, AFER, CIC, CREDIT MUTUEL, DEBITEL, EUROP ASSISTANCE, LE FIGARO, LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS, MANPOWER, MARIGNAN, NEXITY, PLAN, TOYOTA, THOMAS COOK, SOFINCO, VACANCES TRANSAT, UNICEF, VIDELEC…
Les clients/prospects de ces entreprises appellent 36 20 à partir d’un téléphone fixe ou mobile, prononcent simplement le nom de l’entreprise puis sont automatiquement mis en contact.
100% efficace
La reconnaissance vocale, beaucoup plus efficace qu’il y a encore quelques années, garantit 97% de mise en relation automatique. Les 3% restant s’effectuent grâce aux téléconseillers du 36 20 qui renseignent et effectuent la mise en relation avec l’entreprise si besoin.
Ainsi la garantie de service est assurée pour l’ensemble des demandes.
36 20 démocratise le numéro court
40 000 euros par an, c’est le coût de la seule redevance de l’ARCEP2 pour avoir un numéro court en propre. Il faut y ajouter les coûts des services associés par les hébergeurs. Les délais de mise en place sont de l’ordre de 3 mois.
Jusque là inaccessible et compliqué, 36 20 offre maintenant la possibilité aux entreprises, PME et aux associations d’avoir en 15 jours leur numéro court pour un abonnement à partir de 125 € HT / mois comprenant :
– le numéro court 36 20
– 2 prononciations possibles
– l’assistance de son centre d’appels
La mise en place est très simple : il suffit de fournir le nom de l’entreprise et le numéro géographique sur lequel envoyer les appels.
Plus d’excuses pour maintenir un numéro de téléphone barbare à 10 chiffres !