Marquant l’arrivée du multicanal dans la Relation Client, IDELIO fait définitivement peau neuve sur le salon Stratégie Clients 2012
3, 4 et 5 avril, Paris Porte de Versailles, Hall 4 – Stand E33
Sur le prochain salon Stratégie Clients, IDELIO présentera chaque jour, un volet de son offre et mettra à l’honneur tout particulièrement :
- L’Internet, avec le rappel automatique gratuit qui permet d’améliorer l’efficacité des sites web,maintenant incrusté dans une vidéo, dans un e-mail ou dans des QR-Codes,
- Le Smart Contact Center, application articulée autour de modules dédiés aux Services Clients surtablettes et smartphones,
- Et bien sûr, les numéros de service clients avec sa solution unique, le numéro court 36 20, quipermet d’accéder à un service client, en énonçant simplement le nom de la marque, mais aussi avec toute une panoplie de numéros courts ou longs 0800 dédiés (gratuits, à tarification locale… ou surtaxée).
Le jeudi 5 avril, à 12 h 30, Jacques PILORGE, Responsable Commercial associé, animera un atelier sur les nouveaux moyens de communication qui améliorent la relation client.
IDELIO se positionne comme un opérateur télécom dédié à la Relation Client. Son équipe de spécialistes du marketing et des télécoms, prend en main les projets de A à Z pour mettre en place des solutions sur-mesure. Quelque soit le besoin émis, informations commerciales, SAV, réclamations, IDELIO conseille puis accompagne techniquement l’installation des services.
« A partir de la problématique ponctuelle ou pérenne de nos clients, nous mettons en place les outils pertinents pour simplifier et améliorer leurs communications. IDELIO permet d’améliorer les ventes et de simplifier la relation clients depuis le site internet, par téléphone ou depuis les smartphones. Nos gammes de prix sont étudiées : à partir de 10 euros HT par mois pour un numéro gratuit, de 49 euros pour un rappel automatique gratuit illimité, de 1500 euros par an pour un numéro court et de 5000 euros pour une application de relation client sur smartphone. Nous pouvons également proposer des solutions de géolocalisation, multi-points de ventes et de webservice en temps réel » explique Eric Vivien, directeur associé.
Les services sont évolutifs. IDELIO propose une analyse statistique très fine : nombre de contacts reçus, taux de conquête par canal, taux de perte, taux de rappels, appels uniques par jour, par semaine, etc. Tout élément pour piloter l’activité de l’entreprise.
En savoir plus en vidéo :
- Rappel automatique
- Le numéro court 36 20
- Smart Contact Center
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