ID CONTACT est éditeur d’une plateforme SaaS dédiée au marketing relationnel, comportemental et multicanal. Centraliser les données clients, les enrichir en continu à partir de sources extérieures, multiples, dispersées et hétérogènes, segmenter et cibler des sous-populations, concevoir des scénarios marketing, automatiser leur déclenchement selon les actions individuelles des clients et prospects, analyser le résultat des campagnes : toutes les étapes d’une politique de marketing relationnelle, sont gérées depuis une seule et même interface.
ID CONTACT a aujourd’hui conquis des références dans le secteur du tourisme (Transdev, Siblu…), du commerce et de la distribution (Hygena, Heineken, Bongrain, Kellogg’s…), des médias et des télécoms (Le Figaro, Bouygues Telecom, Orange…), de la bancassurance (Société générale, Caisse d’Epargne, Allianz…) et du IT (Sage..). ID CONTACT est membre de l’AFDEL.
Pour en savoir plus : www.idcontact.com
7 juin 2017
24 & 25 Janvier 2012 - Palais des Congrès -...
7 juin 2017
Par Christophe LEDUC, PDG de ID CONTACT RESUME – Délivrer...
14 novembre 2013
Le distributeur d’instruments de musique, Musikia, a choisi ID CONTACT...
24 octobre 2013
Lolita Lempicka, la marque française de mode créatrice d’une gamme...
24 janvier 2013
29 – 30 janvier 2013 – Palais des Congrès -...
27 septembre 2012
La stratégie Web de HYGENA est d’aider à générer du...