IDCONTACT
http://www.idcontact.comProfil
ID CONTACT est éditeur d’une plateforme SaaS dédiée au marketing relationnel, comportemental et multicanal. Centraliser les données clients, les enrichir en continu à partir de sources extérieures, multiples, dispersées et hétérogènes, segmenter et cibler des sous-populations, concevoir des scénarios marketing, automatiser leur déclenchement selon les actions individuelles des clients et prospects, analyser le résultat des campagnes : toutes les étapes d’une politique de marketing relationnelle, sont gérées depuis une seule et même interface.
ID CONTACT a aujourd’hui conquis des références dans le secteur du tourisme (Transdev, Siblu…), du commerce et de la distribution (Hygena, Heineken, Bongrain, Kellogg’s…), des médias et des télécoms (Le Figaro, Bouygues Telecom, Orange…), de la bancassurance (Société générale, Caisse d’Epargne, Allianz…) et du IT (Sage..). ID CONTACT est membre de l’AFDEL.
Pour en savoir plus : www.idcontact.com
Photothèque
Cliquez sur les photos pour les visualiser et les télécharger en haute définition.
Communiqués de presse
ID CONTACT revient sur le…
7 juin 201724 & 25 Janvier 2012 – Palais des Congrès – Porte Maillot – Paris – Stand J111 ID CONTACT met l’accent sur sa politique de vente directe pour le Forum...
Lire l'articleL’essentiel est invisible … ou…
Par Christophe LEDUC, PDG de ID CONTACT RESUME – Délivrer le bon message, au bon moment, à la bonne personne et par le bon canal, représente le Graal du marketing....
Lire l'articleL’enseigne MUSIKIA orchestre sa stratégie…
14 novembre 2013Le distributeur d’instruments de musique, Musikia, a choisi ID CONTACT pour structurer sa stratégie de marketing. Musikia distribue des instruments de musique des marques les plus prestigieuses. Historiquement, l’enseigne a...
Lire l'articleLa plateforme ID CONTACT retenue…
24 octobre 2013Lolita Lempicka, la marque française de mode créatrice d’une gamme de parfums à succès, a choisi ID CONTACT pour mettre en place sa stratégie de Social CRM sur Facebook. La...
Lire l'article