Profil

idelio, l’Opérateur de la Relation Clients, fournit aux entreprises et aux administrations des solutions innovantes et performantes comme le rappel automatique gratuit, les numéros courts, les numéros 0800/0900, les applications mobiles de relation clients et la solution de télépointage Badgelio.

Expert dans le marketing télécoms, l’analyse des flux et la valorisation des contacts, idelio propose des réponses optimales pour tout type de clients grâce à son accompagnement marketing, et une large gamme de solutions telles que la géolocalisation, et ses centres d’appels ….

Parmi les références : Afibel, APRR, Capi France, Club des Créateurs de Beauté, Crédit Mutuel, Illico travaux, Pole Emploi, Monsieur Store, La poste mobile, Géoxia Immobilier, Google, Phénix, Nexity, Radio RCF, Smeno, Tell Me More.

Pour en savoir plus : www.idelio.net

Suiviez idelio

Sur Facebook

Sur Twitter | @idelio_net

IDELIO : nos communiqués de presse

29 novembre 2012

idelio lance Badgelio, une solution économique de télégestion des services à la personne

Porte de Versailles – Paris - Hall 7.1 – Stand...

3 avril 2012

Marquant l’arrivée du multicanal dans la Relation Client, IDELIO fait définitivement peau neuve sur le salon Stratégie Clients 2012

3, 4 et 5 avril, Paris Porte de Versailles, Hall...

7 octobre 2010

Petit déjeuner jeudi 07/10 : Presentation Smart Contact Center

Madame, Monsieur, inDiGO (une Marque du 36 20) et Altran...

26 mai 2010

Opérateur télécoms spécialisé dans la Relation Client, inDIGO lance en partenariat avec Altran, la première application Service Client pour tous type de smartphones : Smart Contact Center

L’offre d’InDIGO pour les Smartphones est baptisée Smart Contact Center....

10 décembre 2008

Plus que quelques jours pour la mise en conformité des services clients avec la loi Chatel et la LME

Il reste maintenant moins de 30 jours aux entreprises pour...

4 novembre 2008

Lancement du Numéro du Service Client© Nouveau numéro en 09 pour la relation clients des entreprises au prix d’un appel local (fixe et mobile)

Le Numéro du Service Client© est un nouveau numéro 100...

23 août 2008

Le numéro court 36 20 lance une nouvelle offre de modulation tarifaire adaptée aux lois Chatel 1 et LME 2

À partir du 1er janvier 2009, la Loi de modernisation...

7 juin 2008

AS Courtage booste sa relation client avec idelio

Le rappel automatique gratuit et le mail callback, fournis par...

7 mars 2006

Demeco a adopté un Numéro unique, le 3620, pour son accueil téléphonique national

Le mardi 7 mars à Chartres, une journée avec Demeco...

24 février 2006

36 20 Le Numéro Court à la portée de toutes les entreprises

Très efficace et devenu indispensable, le numéro court est disponible...

5 février 2006

Demeco adopte le 36 20 pour le routage géographique des appelants

Le réseau de déménageurs Demeco retient le 36 20 comme...

16 décembre 2005

Europ Assistance séduite par le 36 20

36 20 s’inscrit en filigrane des nouvelles opérations marketing menées...

24 mai 2005

36 20, le portail téléphonique des marques

86 000 numéros Vert, Azur, Indigo et autres numéros Audiotel...

IDELIO : voir tous les communiqués de presse

Revue de presse IDELIO

29 novembre 2012

idelio lance Badgelio, une solution économique de télégestion des services à la personne

Porte de Versailles – Paris - Hall 7.1 – Stand...

On peut vous aider ?

Vous voulez prendre la parole dans les médias ? Parlons-en !

Contactez-nous !

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?