Née en 1999, l’agence Paradox (deux sites sur Paris et Roubaix), propose un accompagnement ciblé et individualisé à tous ses clients vers la construction d’un mix inventif multicanal entre off et on line, médias et hors médias. Un saut créatif, technologique et stratégique qui a d’ores et déjà convaincu des annonceurs de différents univers : Banque Assurance, Distribution, marques alimentaires, Presse. Dotée d’une expertise reconnue en marketing et communication muliticanal, Paradox a conçu et développé en exclusivité des outils d’analyse, de mesure et de contrôle tels que Verdict ® (pré-tests automatisés), Scan marchés® (analyse et anticipation des tendances) et Tank® (Benchmark communication). Ceci pour optimiser l’efficacité des dispositifs mis en place.L’agence Paradox a atteint une marge brute de 2,2 millions d’euros. Prochain objectif : + 15% et poursuivre son installation dans le paysage des agences nationales.
Pour en savoir plus : www.paradox.fr
22 juillet 2010
Le département PRESSE EDITION de l’agence conseil Marketing et Communication...
22 février 2010
Dans le cadre de son dernier temps fort autour de...
8 février 2010
Leroy Merlin intègre depuis quelques années des outils d’aide à...
26 janvier 2010
ACMN Vie, la filiale Assurance Vie du Crédit Mutuel Nord...
18 janvier 2010
En phase de lancement de son programme de fidélité à...
21 décembre 2009
Afin de démultiplier sa présence de marque, Candia a fait...
4 décembre 2009
Après compétition, le groupe de communication multicanal PARADOX annonce le...
21 octobre 2009
Paradox, le groupe de marketing et communication multicanal, vient de...
23 septembre 2009
Après compétition, le groupe de marketing et communication multicanal Paradox...
11 septembre 2009
Après compétition, le groupe de marketing et communication multicanal Paradox...
20 avril 2009
Pour Ma santé facile, nouveau concept d’assurance et de services...
27 janvier 2009
Paradox, l’agence de marketing services multicanal, crée l’entité Paradox Digital....
19 décembre 2008
La success story de la newsletter conçue et mise en...
29 novembre 2008
« Nous avons sélectionné l'agence Paradox pour leur expertise en...
27 novembre 2008
La campagne ANIM’up, conçue pour le compte de l’annonceur Candy’up...
21 octobre 2008
Love Computer : la dernière campagne conçue et mise en...