Profil
Née en 1999, l’agence Paradox (deux sites sur Paris et Roubaix), propose un accompagnement ciblé et individualisé à tous ses clients vers la construction d’un mix inventif multicanal entre off et on line, médias et hors médias. Un saut créatif, technologique et stratégique qui a d’ores et déjà convaincu des annonceurs de différents univers : Banque Assurance, Distribution, marques alimentaires, Presse. Dotée d’une expertise reconnue en marketing et communication muliticanal, Paradox a conçu et développé en exclusivité des outils d’analyse, de mesure et de contrôle tels que Verdict ® (pré-tests automatisés), Scan marchés® (analyse et anticipation des tendances) et Tank® (Benchmark communication). Ceci pour optimiser l’efficacité des dispositifs mis en place.L’agence Paradox a atteint une marge brute de 2,2 millions d’euros. Prochain objectif : + 15% et poursuivre son installation dans le paysage des agences nationales.
Pour en savoir plus : www.paradox.fr
Photothèque
Cliquez sur les photos pour les visualiser et les télécharger en haute définition.
Communiqués de presse
Paradox annonce le gain de…
22 juillet 2010Le département PRESSE EDITION de l’agence conseil Marketing et Communication multicanal, basée à Paris et Lille remporte en effet plusieurs nouveaux budgets Tout d’abord la campagne de recrutement du magazine...
Lire l'articleParadox Digital génère du contact…
22 février 2010Dans le cadre de son dernier temps fort autour de la santé, Gan Assurances a fait appel à Paradox Digital afin de mettre en place un dispositif web complet. Ce...
Lire l'articlePlein cap sur le chauffage…
8 février 2010Leroy Merlin intègre depuis quelques années des outils d’aide à l’achat et à la vente sur des bornes interactives présentes en magasin. En 2009, l’enseigne a fait appel à Paradox...
Lire l'articleACMN Vie choisit Paradox Digital…
26 janvier 2010ACMN Vie, la filiale Assurance Vie du Crédit Mutuel Nord Europe, a mis en ligne son nouveau site, www.ACMNVIE.fr www.ACMNVIE.fr Le groupe de prévoyance a conduit en interne la refonte...
Lire l'article