Pour l’assureur Swiss Life qui lance début 2009 un nouveau concept d’assurances à la personne, Paradox créée l’événement en centre-ville de Lille
20 avril 2009Pour Ma santé facile, nouveau concept d’assurance et de services santé de SWISS LIFE, en rupture totale avec les codes de la profession, c’est Lille qui a été retenue comme premier marché test. ¤ Paradox a créé l’événement lors de l’ouverture de la boutique Ma santé facile. ¤ Le dispositif qui combinait street-marketing et animations en boutique, embarquait les passants du centre-ville, dans l’univers de la marque… Un univers toute en légèreté …
L’agence de communication, Paradox, a été retenue pour créer l’événement, avec deux week-ends d’animation. « Notre expertise dans le secteur bancassurance, notre connaissance du groupe et l’implantation sur le territoire étaient des atouts de départ pour répondre au brief de SWISS LIFE. », explique Mickael Gomber, directeur associé de Paradox. « Nous avons tout de suite flashé sur le concept, une vraie révolution dans un secteur assez traditionnel ! Nous voulions trouver des mises en scènes qui matérialisent les valeurs de la marque »
« Bulle déambulatoire parcourant différents quartiers de Lille, machines à bulles à l’entrée de la boutique, points de distribution de flyers identifiés par des ballons géants, jeu de pistes incitant à suivre les ballons jusqu’à la boutique … : nous avons tout de suite adopté les propositions de Paradox. Ma santé facile apporte un nouveau souffle aux assurés en changeant leur regard sur l’assurance Santé : elle se veut désormais plus simple, plus accessible, plus ludique : c’est tout le sens de notre communication de lancement ! », explique Olivier Bec, Directeur général de ma santé facile.
Dans la boutique, Paradox a été jusqu’à initier les lillois à la cuisine moléculaire…
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