22 juillet 2010

Paradox annonce le gain de nouveaux budgets

Le département PRESSE EDITION de l’agence conseil Marketing et Communication multicanal, basée à Paris et Lille remporte en effet plusieurs nouveaux budgets

Tout d’abord la campagne de recrutement du magazine VOCABLE, puis celle du magazine QUE CHOISIR, et accompagnera également le CIDJ (Centre d’Information et Documentation Jeunesse) dans sa politique d’abonnement et de réabonnement à son support d’information multicanal Actuel CIDJ.

Paradox : Autres communiqués de presse

22 février 2010

Paradox Digital génère du contact commercial pour GAN Assurances

Dans le cadre de son dernier temps fort autour de...

8 février 2010

Plein cap sur le chauffage et la climatisation chez Leroy Merlin, avec l’agence Paradox

Leroy Merlin intègre depuis quelques années des outils d’aide à...

26 janvier 2010

ACMN Vie choisit Paradox Digital pour l’accompagner dans la refonte de son site

ACMN Vie, la filiale Assurance Vie du Crédit Mutuel Nord...

18 janvier 2010

Une carte de fidélité pour Top Office lancée par l’agence PARADOX

En phase de lancement de son programme de fidélité à...

21 décembre 2009

Candia, le repas de bébé en photos !

Afin de démultiplier sa présence de marque, Candia a fait...

4 décembre 2009

L’Agence Paradox remporte le budget L’OCCITANE EN PROVENCE

Après compétition, le groupe de communication multicanal PARADOX annonce le...

21 octobre 2009

L’Agence Paradox remporte le budget ECF

Paradox, le groupe de marketing et communication multicanal, vient de...

23 septembre 2009

L’Agence Paradox remporte le budget SWISS LIFE ASSET MANAGEMENT

Après compétition, le groupe de marketing et communication multicanal Paradox...

11 septembre 2009

L’Agence Paradox remporte le budget GAN Assurances

Après compétition, le groupe de marketing et communication multicanal Paradox...

20 avril 2009

Pour l’assureur Swiss Life qui lance début 2009 un nouveau concept d’assurances à la personne, Paradox créée l’événement en centre-ville de Lille

Pour Ma santé facile, nouveau concept d’assurance et de services...

27 janvier 2009

Le W E B : Web Efficient Business by Paradox Digital – Paradox est présent sur E-Marketing les 27 & 28 janvier 2009 au Palais des Congrès, Paris

Paradox, l’agence de marketing services multicanal, crée l’entité Paradox Digital....

19 décembre 2008

Newsletter du Groupe Taitbout : L’optimisation gagnante de la forme au service du fond, by Paradox

La success story de la newsletter conçue et mise en...

29 novembre 2008

L’Agence Paradox remporte le Trophée de Bronze 2008 du magazine Action Commerciale pour sa campagne réalisée pour la Mutuelle MFA

« Nous avons sélectionné l'agence Paradox pour leur expertise en...

27 novembre 2008

www.animup.fr – La recette gagnante de la campagne ANIM’up (Candy) – Booster la consommation des briques Candy’Up sur une cible 7/13 ans, pour l’agence Paradox c’est… un jeu d’enfant !

La campagne ANIM’up, conçue pour le compte de l’annonceur Candy’up...

21 octobre 2008

www.paradox.fr – Buzz gagnant avec le Love Computer by Paradox

Love Computer : la dernière campagne conçue et mise en...

2 octobre 2008

www.paradox.fr Immersion dans l’univers communautaire et créatif de l’agence Paradox

La créativité et la richesse du contenu sont au rendez-vous...

2 septembre 2008

Transferts du ramadan : synergie gagnante entre l’Agence Paradox et Attijariwafa bank

On ne change pas une équipe qui gagne. L’opération Ramadan...

Paradox : voir tous les communiqués de presse

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?