7 octobre 2010

Petit déjeuner jeudi 07/10 : Presentation Smart Contact Center

Madame, Monsieur,

inDiGO (une Marque du 36 20) et Altran CIS sont heureux de vous convier au petit-déjeuner le 7 Octobre 2010 au Libertis, 2 rue Paul Vaillant Couturier – 92300 Levallois Perret, sur le thème :

Comment accélérer la création de valeur de votre Service Client , améliorer l’image et réduire significativement les coûts de votre Service Client
au travers d’applications sur Smartphone, Pad, et autres
nouveaux devices ?

Au programme du petit déjeuner

8h45 : Accueil

9h00 – 9h15 : Eric Morlot – Directeur Dévelop. – Altran CIS
Introduction & Stratégie d’innovation d’Altran – Accompagnement des projets haute valeur

9h15 – 9h30 : Eric Vivien – Directeur Associé – inDiGO Présentation inDiGO, spécialiste de la Relation Client

09h30 – 10h15 : Eric Vivien / Jean-Charles Faucheux

Démonstration Smart Contact Center, une solution innovante multi- plateforme pour la banque, les assurances, et les télécoms

10h15 – 10h45 : Thierry Gibaux – Responsable Innovation – SFR Service Client Quels sont les bénéfices attendus de la Relation Client sur mobile ?

10h45 – 11h00

Questions /Réponses

Lieu : Immeuble Libertis

2, rue Paul Vaillant Couturier
92300 Levallois Perret
(Metro Ligne 3, Pont de Levallois – Bécon) Plan d’accès (Google Maps)

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