La plateforme ID CONTACT retenue par Lolita Lempicka pour son Social CRM
Lolita Lempicka, la marque française de mode créatrice d’une gamme de parfums à succès, a choisi ID CONTACT pour mettre en place sa stratégie de Social CRM sur Facebook.
La marque souhaite en effet tenir compte des comportements et attentes individuelles de chaque fan, et y répondre de façon personnalisée. La plateforme de CRM Marketing ID CONTACT rend possible cette approche grâce à une automatisation des process avec la récupération des données comportementales, et leur exploitation à travers un moteur de recommandations puissant.
« La relation entre la marque et ses fan sur facebook contribue, comme les autres canaux, à l’amélioration de la connaissance des attentes du contact, une connaissance qui sera partagée entre tous les canaux pour mieux répondre aux attentes sur facebook mais aussi sur les autres canaux : email, boutique (ticket de caisse), SMS… Nous sommes très heureux d’avoir été retenus par cette marque prestigieuse pour mettre en place de projet de CRM Marketing », se rejouit Christophe Leduc, PDG de ID CONTACT.
IDCONTACT : Autres communiqués de presse
7 juin 2017
ID CONTACT revient sur le Forum e-Marketing
24 & 25 Janvier 2012 - Palais des Congrès -...
7 juin 2017
L’essentiel est invisible … ou comment capter et fidéliser des visiteurs anonymes sur un site Web
Par Christophe LEDUC, PDG de ID CONTACT RESUME – Délivrer...
14 novembre 2013
L’enseigne MUSIKIA orchestre sa stratégie de marketing avec ID CONTACT
Le distributeur d’instruments de musique, Musikia, a choisi ID CONTACT...
24 janvier 2013
ID CONTACT revient sur e-marketing, le salon du marketing digital, avec sa plateforme dédiée au Real Time marketing
29 – 30 janvier 2013 – Palais des Congrès -...
27 septembre 2012
HYGENA divise le coût d’acquisition de ses prospects grâce à ID CONTACT
La stratégie Web de HYGENA est d’aider à générer du...