L’Agence Paradox remporte le budget SWISS LIFE ASSET MANAGEMENT
23 septembre 2009Après compétition, le groupe de marketing et communication multicanal Paradox a remporté le budget SWISS LIFE ASSET MANAGEMENT L’agence Paradox a été retenue par la filiale ASSET MANAGEMENT de la...
L’Agence Paradox remporte le budget GAN Assurances
11 septembre 2009Après compétition, le groupe de marketing et communication multicanal Paradox remporte le budget Gan Assurances, temps fort national sur les activités Santé et Prévoyance. Cette campagne de recrutement s’articule autour...
Pour l’assureur Swiss Life qui lance début 2009 un nouveau…
20 avril 2009Pour Ma santé facile, nouveau concept d’assurance et de services santé de SWISS LIFE, en rupture totale avec les codes de la profession, c’est Lille qui a été retenue comme...
Le W E B : Web Efficient Business by Paradox…
27 janvier 2009Paradox, l’agence de marketing services multicanal, crée l’entité Paradox Digital. Elle recrute Maxime Bosvieux, à sa tête, un spécialiste de l’e-commerce qui a notamment exercé ses talents chez Leroy Merlin...
Newsletter du Groupe Taitbout : L’optimisation gagnante de la forme…
19 décembre 2008La success story de la newsletter conçue et mise en forme par l’agence Paradox pour le compte du Groupe Taitbout, c’est l’histoire d’une rencontre réussie entre une lecture B to...
L’Agence Paradox remporte le Trophée de Bronze 2008 du magazine…
29 novembre 2008« Nous avons sélectionné l’agence Paradox pour leur expertise en bancassurance. Voilà maintenant trois ans que nous travaillons ensemble et ils nous ont permis de mettre en place des process...
www.animup.fr – La recette gagnante de la campagne ANIM’up (Candy)…
27 novembre 2008La campagne ANIM’up, conçue pour le compte de l’annonceur Candy’up et orchestrée par l’agence Paradox, l’agence de marketing services présente à Lille et à Paris, a été largement couronnée de...
www.paradox.fr – Buzz gagnant avec le Love Computer by Paradox
21 octobre 2008Love Computer : la dernière campagne conçue et mise en œuvre par Paradox, l’agence de marketing services qui dynamite les codes, pour faire connaître son nouveau site Web. Avec un...