Les produits LOUHANN arrivent en janvier 2005 au Bon Marché…
17 janvier 2005Pour distribuer sa première gamme de soins cosmétiques à base d’huile d’argane, la marque Louhann a choisi le Bon Marché. Les 5 références y seront disponibles dès janvier 2005. Un...
Le nouveau sérum de Louhann, un soin réparateur à base…
10 janvier 2005Le sérum réparateur de Louhann exploite le fort pouvoir régénérant, démontré scientifiquement, de l’huile d’argan, un ingrédient rare extrait exclusivement dans le sud-ouest marocain. Associé à la crème hydratante ou...
FRANCE 3 adopte OPTI-TIME, le logiciel de planification de DELIA…
FRANCE 3 s’équipe du logiciel de planification OPTI-TIME de DELIA SYSTEMS pour assurer sa diffusion, en forte croissance. La chaîne du groupe FRANCE TELEELEVISIONS souhaite pouvoir mobiliser efficacement ses ressources...
Centrale d’achat des enseignes Cora et Match, Provera France s’équipe…
6 janvier 2005A sa création, la centrale d’achat Provera France a fait appel à Soft Solutions pour construire son outil informatique. Un an et demi a suffi pour mettre en place les...
DELIA SYSTEMS lance un programme de partenariat pour accélérer son…
10 décembre 2004DELIA SYSTEMS, éditeur du logiciel de planification OPTI-TIME, annonce un programme de partenariat dédié aux distributeurs à valeur ajoutée pour s’implanter auprès des PME-PMI possédant des forces mobiles et des...
iProgress consolide sa position de leader sur le marché français…
1 décembre 2004iProgress lance sa nouvelle génération de produits pour le e-learning : PROGRESSION® Web 5, solution intégrée incluant ressources pédagogiques et plate-forme de gestion de la formation en ligne, et PROGRESSION®...
SECURITAS : 20 ans de croissance en région Nord sous…
23 novembre 2004Nord-Pas-de-Calais, Picardie, Champagne-Ardennes : maillée en un réseau de 7 agences, la Direction Nord de Securitas Surveillance s’étend aujourd’hui sur un vaste territoire septentrional. Elle emploie près de 1 500...
Castorama adopte en Europe la solution décisionnelle ibs Deals de…
18 novembre 2004Filiale du groupe Kingfisher, leader européen du bricolage, l’enseigne Castorama s’appuie aujourd’hui sur l’applicatif de pilotage des achats ibs Deals de Soft Solutions pour automatiser l’évaluation et le suivi des...