Petit-déjeuner DELIA SYSTEMS, Vendredi 3 octobre à 8h30, Paris –…
3 octobre 2003Petit-déjeuner dédié aux analystes, journalistes et consultants sur le thème : «La planification opérationnelle au coeur de l’entreprise en action». Au programme. Denis CHANTEUR, Directeur des Études et de l’Ingénierie chez VEOLIA (GDE),...
La ville de Bournemouth (Grande-Bretagne) optimise la maintenance de son…
16 juillet 2003Le logiciel de planification OPTI-TIME de DELIA SYSTEMS, installé en août 2002 au service du Logement de la ville de Bournemouth, a permis de trouver l’équilibre entre service rendu au...
OPTI-TIME facilite la gestion des évènements qui perturbent la chaîne…
White Paper, par Laurent CAVÉLIUS, PDG de DELIA SYSTEMS OPTI-TIME rentabilise les outils de SCM : un atout concurrentiel supplémentaire pour OPTI-TIME. OPTI–TIME complète la SCM et facilite la gestion des évènements (...
DELIA SYSTEMS intervient dans le cadre du Petit Déjeuner :…
3 juillet 2003Jeudi 3 juillet, 8 h 45 – 10 h 30 au : « PDG », 20 rue de Ponthieu, Paris, 8ème (métro : Franklin Roosevelt) Au programme. Les nouvelles applications liées à...
Invitation presse – Hôpitaux : l’outil de planification OPTI-TIME améliore…
30 juin 2003Le lundi 30 juin, DELIA SYSTEMS vous invite au CHU de Rouen pour une présentation en situation de son outil de planification des tâches, OPTI-TIME. La visite sera commentée par...
L’Entreprise Mobile 2003 – Quels sont les avantages économiques et…
25 avril 2003Cette conférence aura lieu le mardi 29 avril 2003 au Four Seasons Hotel – George V, Paris (Hôtel George V – Four Seasons ; Salon Vendôme ; 31, avenue George...
TAT Industries rentabilise ses capacités de maintenance aéronautique avec OPTI-TIME,…
11 avril 2003TAT Industries, prestataire de maintenance aéronautique pour les compagnies aériennes, déploie le logiciel de planification OPTI-TIME pour gérer ses chantiers de révision. La suite logicielle prend finement en compte l’expertise...
Avec Opti-Time, la relation client se gère en temps réel
6 mars 2003White Paper, par Laurent CAVÉLIUS, PDG de DELIA SYSTEMS Qu’attend un client qui téléphone à son fournisseur ? Une réponse fiable et immédiate : « Oui, vous aurez ce service...